Accès direct

Découvrir le salon

Vous aimez les belles cylindrées ? Vous recherchez votre nouvelle voiture ? Vous préférez les quads ou les vélos ? Nous vous donnons rendez-vous du 1er au 5 novembre sur le Salon VIVONS AUTO. Plus de 22 marques automobiles s’installeront pour 5 jours d’essais et de découvertes.

Les stars de la route ! 

Passion auto

vivons-auto-presentation-passionauto
C’est le moment de venir en famille ou entre amis pour découvrir ou redécouvrir une offre automobile unique : belles citadines, élégantes familiales, luxueuses sportives … les concessionnaires locaux vous ont gâté !

 
 
Si vous êtes amateurs de nouvelles technologies, vous ne serez pas mis de côté pour autant. VIVONS AUTO accueillera, à l’occasion de cette édition 2017, une offre de véhicules automobiles électriques, hybrides ou super connectées.

Et même si vous n’avez pas besoin d’une nouvelle voiture, VIVONS AUTO est l’occasion de faire un ou deux tours de pistes à bord d’un véhicule de rêve.

Un espace premium

vivons-auto-presentation-premium
Grande nouveauté de cette année, VIVONS AUTO accueille un espace premium. L’occasion de découvrir toute une panoplie de véhicules haut de gamme et prestigieux : SUV, berlines, citadines, cabriolets …

De quoi ravir les grands comme les petits !

Cap sur les loisirs !

Scooters, vélos électrique ou encore bonne vieille bicyclette … dans la vague économique et écologique, découvrez les partenaires de nos déplacements urbains et de loisirs. Direction l’espace Roulez Loisirs de VIVONS AUTO pour repérer quelques modèles inédits : VTT, VTC, mais aussi une offre scooters, quads...

Découvrir la liste des exposants

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :