Quel modèle de pickup choisir ?

Quel modèle de pickup choisir ?

Le pickup est un véhicule imposant qui offre de nombreux avantages. En premier lieu, il s’agit d’un engin motorisé très pratique. Vous pouvez en même temps vous en servir comme voiture de ville et en tant qu’engin de travail dans les espaces champêtres. En effet, le pick-up est fabriqué avec une benne arrière qui permet le transport de nombreux objets. Dans certains modèles, cette benne est dotée d’un système de couverture tandis que dans d’autres, elle demeure ouverte. Le pickup comporte également un important nombre de cylindres ce qui fait de ce véhicule, un engin fiable à tous les niveaux. En voici quelques-uns qui pourraient vous séduire. 

Le cas de la Mercedès-Benz Classe X

Ce pickup a un châssis renforcé avec des suspensions retravaillées et des voies élargies d’environ 7 centimètres. Il est également doté d’une insonorisation plus accrue. C’est ainsi que dans la circulation ce modèle de pick-up est silencieux et confortable. 

Il possède une allure séduisante et ses équipements de base sont fonctionnels. Ce véhicule est vendu à plus de 50 000 euros. Il est dit « haut de gamme » et comporte 4 et 6 cylindres de 163 et 258 chevaux. Rendez-vous sur notre site pour découvrir nos modèles de pickup et vous saurez lequel choisir.

Les particularités de la Volkswagen Amarok et du Ford Ranger

La Volkswagen Amarok est nettement plus classique que la Mercedes Classe X du point de vue de son allure. Elle est dotée d’un silencieux au niveau de son V6. Elle jouit d’une suspension confort de série. Cela contribue à réduire la charge utile. 

Le Ford Ranger quant à lui est robuste. Il est doté d’un essieu situé à l’arrière, dont la rigidité est appréciable. Il est assez facile à manipuler et il jouit de 6 cylindres Diesel de 258 chevaux associés à une boite automatique. Ce modèle est prévu pour un usage familial et vous garantit le respect de la sécurité routière.